Change Language/Changer la langue/Alterar Idioma/Cambiar Idioma:

If you would like to know how to enlarge penis and want to read our guides in your language,
choose it from the following list.

Please remember, this translation is produced automatically.  Close

Comment mesurer votre pénis ?

Measure Your PenisChaque homme peut trouver plusieurs raisons pourquoi il a besoin pour agrandir son pénis. Un homme peut être bouleversé parce que son pénis n'est pas très grand et il ne peut pas satisfaire sa partenaire. Un autre homme peut penser son sexe est OK, mais il souffre encore d'un manque de confiance en soi et l'estime de soi.

De toute façon, la plupart des hommes ne sont pas au courant de ce que devrait être la taille de pénis idéal. Plus, même si une personne estime 6" être suffisant, un autre homme peut être utile au moins 9". Il y a un autre problème : Comment mesurer votre pénis? Différentes approches de mesure du pénis peuvent vous donner des résultats différents, mais vous devez être absolument sûr de votre taille.

Comment mesurer votre pénis ?

Avant de commencer tout programme d'agrandissement de pénis, il est très important de bien mesurer votre pénis et enregistrer la taille. Beaucoup de gens aimeraient mesurer la longueur du pénis et la circonférence du pénis, mais peu de gens savent comment prendre les mesures appropriées. En utilisant les méthodes décrites ci-dessous, vous pouvez obtenir enfin une mesure médicalement-précise de la taille de votre pénis.

Mesurer la longueur du pénis

La longueur du pénis est définie comme la distance linéaire le long de la face dorsale du pénis droit qui s'étend de la mons veneris jusqu'à l'extrémité du gland. En termes de que vous et je comprendrais, cela signifie que la longueur du pénis est mesurée en ligne droite sur le dessus du pénis droit, de la peau de votre ventre jusqu'à l'extrémité de votre pénis.

Measure Penis LengthComment mesurer la longueur du pénis :
  1. Stimuler vous-même en utilisant la méthode de votre choix jusqu'à ce que votre pénis est dur comme un roc.
  2. Placez votre règle sur la peau de votre ventre, à la base de votre pénis en érection. Ne pas presser en contre votre ventre, pourquoi tricher vous-même ?
  3. Appuyez sur le souverain contre votre pénis et que la mesure le plus proche de quart de pouce à l'extrémité de votre pénis.
  4. Noter ce numéro et garder ce papier dans un endroit sûr.

Périmètre de pénis mesure

La longueur du pénis n'est pas le seul facteur dans la détermination de la taille du pénis. La largeur, circonférence ou gras, d'un pénis est également un aspect important lorsqu'on considère comment vous vous comparez. La plupart des gens ont un pénis qui est plus long et plus mince, ou plus court et plus gros. Périmètre de pénis est définie comme la distance linéaire autour de la partie plus large, plus épaisse, le pénis en érection (voir ci-dessous). Suivez les instructions ci-dessous pour déterminer la circonférence de votre pénile (distance autour de la partie la plus large de votre pénis).

Measure Penis GirthComment mesurer la circonférence du pénis :
  1. Stimuler vous-même en utilisant la méthode de votre choix jusqu'à ce que votre pénis est dur comme un roc.
  2. Placez une règle de tissu ou une fin de chaîne à la partie la plus large de votre pénis et enroulez-la soigneusement autour d'une heure. Marquez l'endroit où la chaîne touche tout d'abord lui-même.
  3. Si vous utilisez la chaîne, prendre la chaîne marquée et le poser contre le souverain. Lire à la mesure de quart-pouce le plus proche.
  4. Enregistrez ce numéro sur votre papier.

Taille du pénis

Maintenant jeter un oeil à votre taille. Moins de 6 pouces ? Maintenant, c'est un problème. Heureusement, il existe des solutions à celui-ci. OK, il existe de nombreuses façons pour agrandir le pénis. Mais choisir de quelle façon ? Il existe différentes techniques, ont chacun des pros et cons consultez notre guide de comment agrandir pénis convinient pour plus de détails.

Le graphique ci-dessous montre la distrubution de longueur de pénis : la longueur du pénis contre le pourcentage d'hommes ayant cette longueur :

Même si vous êtes plus de 6 pouces, vous pouvez penser à l'agrandissement du pénis. A plus grande que la moyenne du pénis (7 pouces ou plus) vous permet de bénéficier de nombreux facteurs.

Avant de commencer n'importe quel programme, vous devriez avoir un bon sens d'où vous en êtes avant de commencer votre routine. Il s'agit de mesures précises de pénis, ne pas tricher ou arrondir tous les numéros. Le plus précis, vous êtes lorsque vous mesurez votre pénis initialement plus vous remarquerez les différences lorsque vous commencez à se développer.

Change Language/Changer la langue/Alterar Idioma/Cambiar Idioma:

If you would like to know how to enlarge penis and want to read our guides in your language,
choose it from the following list.

Please remember, this translation is produced automatically.  Close

How to Measure Your Penis?

Measure Your PenisEvery man can find numerous reasons why he needs to enlarge his penis. A man may be upset because his penis is not that big and he cannot satisfy his partner. Another man may think his sex is OK, but still he suffers from a lack of self-confidence and self-esteem.

Anyway, most men are not aware of what the ideal penis size should be. Morover, while one person considers 6" to be enough, another man may want at least 9". There is another problem: how to measure your penis? Different approaches to penis measurement can give you different results, but you need to be absolutely sure of your size.

How to Measure Your Penis?

Before you start any penis enlargement program, it is very important to carefully measure your penis and record the size. Many men would like to measure penis length and penis girth, but few know how to take proper measurements. Using the methods described below you can finally get a medically-accurate measurement of your penis size.

Measure Penis Length

Penis length is defined as the linear distance along the dorsal side of the erect penis extending from the mons veneris to the tip of the glans. In terms you and I would understand, this means the penis length is measured in a straight line on the top side of the erect penis, from the skin of your belly to the tip of your penis.

Measure Penis LengthHow to measure penis length:
  1. Stimulate yourself using your method of choice until your penis is hard as a rock.
  2. Place your ruler on the skin of your belly, at the base of your erect penis. Do not press in against your belly, why cheat yourself?
  3. Press the ruler against your penis and read the nearest quarter-inch measurement at the tip of your penis.
  4. Record this number, and keep this paper in a safe place.

Measure Penis Girth

Penis length is not the only factor in determining penis size. The width, girth, or fatness, of a penis is also an important aspect when considering how you compare. Most people have a penis that is either longer and thinner, or shorter and fatter. Penis girth is defined as the linear distance around the widest, thickest, part of the erect penis (see below). Use the instructions below to determine your penile circumference (distance around the widest part of your penis).

Measure Penis GirthHow to measure penis girth:
  1. Stimulate yourself using your method of choice until your penis is hard as a rock.
  2. Place a fabric ruler or a string end at the widest part of your penis and wrap it carefully around one time. Mark the spot where the string first touches itself.
  3. If using string, take the marked string and lay it against the ruler. Read to the nearest quarter-inch measurement.
  4. Record this number on your paper.

Penis Size

Now take a look at your size. Less than 6 inches? Now that's a problem. Fortunately, there are solutions to this one. OK, there are numerous ways to enlarge penis. But which way to choose? There are different techniques, each have pros and cons. Check our convinient How to Enlarge Penis guide for more details.

The graph below shows penis length distrubution: penis length against the percentage of men having this length:

Even if you are larger than 6 inches, you can think about penis enlargement. A larger than average penis (7 inches or more) allows you to benefit from many factors.

Before you start any program, you should have a good sense of where you're at before you begin your routine. This means taking accurate penis measurements, not cheating or rounding any numbers up. The more accurate you are when you measure your penis initially the more you'll notice the differences when you begin to grow.

Calculate New Penis Size!