Change Language/Changer la langue/Alterar Idioma/Cambiar Idioma:

If you would like to know how to enlarge penis and want to read our guides in your language,
choose it from the following list.

Please remember, this translation is produced automatically.  Close

Exercices d’agrandissement de pénis

Penis Enlargement ExercisesL’origine des exercices d’agrandissement de pénis se trouvent au Moyen-Orient où les hommes découvert « jelqing » technique. Jelqing est composé de 150-250 exercices d’agrandissement de pénis qui doivent être effectués plus de vingt minutes. Les exercices ne sont pas gênants et ajouteront jusqu'à 3 pouces à la taille de votre pénis.

Les exercices peuvent être offertes sur DVD ou vous pouvez avoir accès à un espace protégé du site web où vous pouvez voir les vidéos et les manuels et les répéter à la maison. Vous serez en mesure de mieux contrôler votre organisme et vous sentir mieux aussi.

Bien sûr, il va exiger des efforts pour obtenir un résultat, mais il borne il. De toute façon, vous économiserez certainement d’argent qui pourrait être passé sur d’autres produits d’agrandissement de pénis.

Comment l’agrandissement du pénis exercices travail

Le principe de base des exercices d’agrandissement de pénis est liée à l’amélioration de la circulation du sang dans le pénis. Le volume de sang devrait être augmenté dans le tissu érectile. Le tissu érectile devient injectés de sang, qui reflète dans une érection. Théoriquement, le tissu érectile acquiert la capacité de tenir plus de sang à l’intérieur. Et ce facteur n’affectera naturellement la taille de pénis soit il est érigé ou non.

L’autre constituant plus important qui contribue à maintenir une érection et pour le contrôler est le muscle de PC (Pubococcygeal musculaire) qui peut être formé avec succès. Par ailleurs, l’épaisseur du pénis dépend de 2 autres groupes de muscles : le Bulbo Cavernous (BC) et la symphyse Ischio caverneux (IC). Deux de ces muscles couvrent la base de l’organe masculin tout comme les sangles sur un pneu radial. Par pompage et les marchés, on peut faire ses muscles IC et BC plus forts et plus grands. Ainsi, l’arbre devient également plus épais et plus rigide.

Agrandissement du pénis exercices résultats

Le tableau suivant peut vous montrer combien vous pouvez gagner à l’aide d’exercices d’agrandissement de pénis de pouces :

Veuillez noter que résultats présentés dans ce graphique de l’élargissement de pénis reposent sur une utilisation moyenne. Les résultats varieront, ces résultats visent seulement comme un guide à votre nouvelle taille de pénis !

Avantages et inconvénients des exercices d’agrandissement de pénis

#
Pros
Inconvénients
1.Il s’agit de la méthode la plus sûre et la plus éprouvée d’agrandissement de pénis. Vous ne pouvez pas blesser ou endommager votre pénis sauf si vous voulez intentionnellement faire. Il n’y a pas d’effets secondaires.Bien qu’un certain nombre de programmes prétendre qu’ils exigent seulement 5 minutes chaque jour, vous pouvez voir des résultats perceptibles uniquement si vous avez au moins 30 minutes par jour au moins 4 jours par semaine. Meilleurs résultats peuvent être obtenus avec 45 minutes par jour.
2.Contrairement aux pilules et suppléments, exercices d’agrandissement de pénis peuvent vous donner les amélioration de l’érection et l’agrandissement du pénis. Votre pénis sera plus grand en état flasque et en érection.Vous feriez mieux de ces exercices seuls. Vous devez cacher loin d’autres et effectuer des exercices dans l’intimité de votre salle de bains. Cela peut provoquer des questions quant à pourquoi vous passez 30 minutes dans la salle de bain chaque jour.
3.Résultats des exercices d’agrandissement de pénis sont permanents. Vous ne perdrez pas vos gains après avoir arrêté de faire des exercices.Vous pouvez perdre votre temps sans résultats si vous choisissez des exercices de pénis gratuits ou peu coûteux qui viennent sans instructions vidéo.
4.Exercices d’agrandissement de pénis peuvent augmenter la longueur et la circonférence de votre pénis.
5.Le coût de l’agrandissement du pénis exercices ne dépend pas des forfaits mensuels. Cela signifie que vous ne payez qu’un seul prix fixe et puis vous pouvez faire ces exercices pendant quelques années !
6.Vous pouvez gagner jusqu'à 3 pouces en 12 mois. Cette méthode d’agrandissement de pénis produisent les meilleurs résultats.

Exercices d’agrandissement de pénis haut

Meilleur choix :NaturPenis

Résultats : 10
Réputation : 9
Sécurité : 10
Total :29 sur 30
NaturPenis est un programme d’exercices révolutionnaire mis au point vers l’allongement du pénis. Il combine les routines parfaits avec des exercices complètement naturels et efficaces, ainsi que la toute dernière technologie vidéo.

Avec plus de 30 vidéos et images démonstratives, NaturPenis vous montrera comment exercer votre pénis 100 % naturelle.

Change Language/Changer la langue/Alterar Idioma/Cambiar Idioma:

If you would like to know how to enlarge penis and want to read our guides in your language,
choose it from the following list.

Please remember, this translation is produced automatically.  Close

Penis Enlargement Exercises

Penis Enlargement ExercisesThe origin of penis enlargement exercises can be found in the Middle East where men discovered "jelqing" technique. Jelqing consists of 150-250 penis enlargement exercises that must be performed over twenty minutes. The exercises are not troublesome and will add up to 3 inches to the size of your penis.

The exercises can be offered on DVDs or you can have an access to some protected space of the web site where you may see the videos and manuals and repeat them at home. You will be able to control your organism better and feel better too.

Of course it'll demand some efforts for getting a result, but it worthes it. Anyway you will definitely save money that might be spent on other penis enlargement products.

How Penis Enlargement Exercises Work

The basic principle of penis enlargement exercises is connected with the improvement of circulation of blood in penis. The volume of blood should be increased within the erectile tissue. The erectile tissue becomes bloodshot which reflects in an erection. Theoretically, the erectile tissue acquires the ability to hold more blood inside. And this factor will naturally affect the size of penis either it is erected or not.

The other most important constituent that helps to maintain an erection and to control it is the PC muscle (Pubococcygeal muscle) that can be successfully trained. Furthermore, the penis thickness is dependent upon 2 other muscle groups: the Bulbo Cavernous (BC) and Ischio Cavernous (IC). Both of these muscles cover the base of the male organ just like the straps on a radial tire. By pumping and contracting them, one can make his IC and BC muscles stronger and bigger. As a result, the shaft also becomes thicker and more rigid.

Penis Enlargement Exercises Results

The following chart can show you how many inches you can gain using penis enlargement exercises:

Please note, results shown in this penis enlargement graph are based on average usage. Results will vary, these results are only meant as a guidance to your new penis size!

Pros and Cons of Penis Enlargement Exercises

#
Pros
Cons
1.This is the safest and most proven method of penis enlargement. You cannot hurt or damage your penis unless you intentionally want to do so. There are no side effects. Although a number of programs claim they require only 5 minutes each day, you can see noticable results only if you have at least 30 minutes a day at least 4 days a week. Best results can be achieved with 45 minutes daily.
2.Unlike pills and supplements, penis enlargement exercises can give you both erection enhancement and penis enlargement. Your penis will be bigger in both flaccid state and erect state. You'd better do these exercises alone. You need to hide away from others and perform exercises in the privacy of your bathroom. This may cause questions as to why you spend 30 minutes in the bathroom each day.
3.Results of penis enlargement exercises are permanent. You will not lose your gains after you stop doing exercises. You can waste your time without results if you choose cheap or free penis exercises that come without video instructions.
4.Penis enlargement exercises can enhance both length and girth of your penis.
5.The cost of penis enlargement exercises does not depend on any monthly packages. This means you pay only one fixed price and then you can do these exercises for a few years!
6.You can gain up to 3 inches in 12 months. This penis enlargement method produce the best results.

Top Penis Enlargement Exercises

Best Choice: ErectionFitness

Results: 10
Reputation: 9
Safety: 10
Total: 29 out of 30
ErectionFitness uses the same approach as vhampionship bodybuilding: 'Progressive Overload Sequence' to add inches to the length and girth of your penis.

If you want to add really impressive inches to your length, then you must choose ErectionFitness, a penile workout program that targets all of the muscles, ligaments, and tissues that are key to erection support and orgasm control.