Change Language/Changer la langue/Alterar Idioma/Cambiar Idioma:

If you would like to know how to enlarge penis and want to read our guides in your language,
choose it from the following list.

Please remember, this translation is produced automatically.  Close

Extenseurs de pénis élargissement

Penis Enlargement ExtendersLes extenseurs de pénis élargissement est une catégorie de dispositifs de pénis qui a fait l'objet de publicité de plus en plus récemment, amenant certains à se demander si c'est une idée nouvelle, non testée. La vérité, c'est la technique d'extension plonge ses racines dans les anciennes coutumes tribales, des pratiques culturelles et spirituelles et même modernes méthodes médicales pour la reconstitution des tissus chez les patients chirurgicaux. L'idée a été autour depuis des siècles. Ce qui est nouveau c'est les dispositifs de la disponibilité de sûr, efficace, médicalement développée pour un usage domestique--et l'idée derrière eux est maintenant bien testées et documentées, avec une longue histoire de résultats spectaculaires.

Comment fonctionnent les extenseurs de pénis élargissement

La plupart des gens sont familiers avec certains des exemples plus extrêmes de l'extension, par exemple de l'utilisation par les peuples tribus africains et des tribus indigènes amazoniennes de lèvre disques, des disques de l'oreille ou des anneaux de cou pour étirer ces parties du corps à presque incroyable taille ou longueur. Pense que National Geographic ou Discovery channel : vous avez sûrement vu des photos de l'étonnante capacité de l'élargissement du corps humain. De nombreux autochtones ont utilisé extension pour augmenter la taille du pénis, aussi : les hommes saints de Sadhus de l'Inde, Cholomecs péruvienne et Indiens de Nouvelle-Guinée qui emploient rituellement des pénis qui s'étend aux longueurs jusqu'à 22 pouces ! Il existe de nombreux autres exemples culturels de ce type d'allongement du pénis.

Aujourd'hui, l'extension est le terme médical pour soigneusement calibrée, pression continue pour aider à la cicatrisation après la chirurgie, des blessures, des traumatismes ou des brûlures. En termes simples, cela signifie soulignant les tissus en étirant et ensuite permettre au corps de se reconstruire naturellement. On peut citer les patients mastectomie, qui nécessitent l'extension de la peau et musculaires dans la poitrine avant la chirurgie ; patients de chirurgie de l'élargissement de pénis, qui emploient une traction pour aider à guérir, renforcement et redresser le pénis ; et brûlés, ils peuvent créer leurs propres greffes de peau au moyen de traction qui "tend" ou agrandit une zone de tissu avant la transplantation.

L'élargissement de pénis extenseurs résultats

Le tableau suivant peut vous montrer combien vous pouvez gagner à l'aide d'extenseurs de pénis élargissement de pouces :

Veuillez noter, les résultats présentés dans ce graphique de l'élargissement de pénis reposent sur une utilisation moyenne. Les résultats varieront, ces résultats visent seulement comme un guide à votre nouvelle taille de pénis !

Avantages et inconvénients des extenseurs de pénis élargissement

#
Pros
Inconvénients
1.Cette méthode est connue pour fournir des résultats de l'élargissement de pénis les meilleures possible. Vous pouvez gagner plus de 3" à 12 mois.Afin de voir des gains notables, vous devriez porter un prolongateur d'au moins 2 heures tous les jours, au moins trois jours par semaine.
2.Même si on doit utiliser un extendeur jusqu'à 5 heures par jour, cela prend seulement quelques minutes pour le mettre sur. Tous les appareils modernes sont incroyablement discrets, ce qui signifie que vous pouvez le porter confortablement sous votre pantalon à la maison, au travail et même dans son lit.Autres méthodes d'agrandissement peuvent être plus facile et moins de temps. Par exemple, cela prend seulement quelques minutes d'avaler une pilule, et il ne faut pas s'embêter avec le port d'un dispositif dans votre pantalon.
3.Il n'y a aucun effets secondaires et contre-indications. Vous ne pouvez pas blesser ou endommager votre pénis, sauf si vous voulez intentionnellement faire.Certains utilisateurs se plaignent de sensations douloureuses après une utilisation prolongée. Afin de les empêcher, vous pouvez faire une pause après chaque heure ou deux.
4.Tous les extenseurs modernes sont absolument confortables et fournissent habituellement des différentes façons de garder votre pénis. Chaque homme avec le plus sensible des organes génitaux peut trouver une façon délicieusement confortable de porter un extenseur de pénis.Rallonges pas chers plus âgés et de faible qualité peuvent être assez douloureux et peuvent provoquer des malaises graves et même des blessures.
5.Contrairement aux pilules, patchs et crèmes, les extenseurs de pénis élargissement peuvent fournir amélioration de l'érection et l'agrandissement du pénis. Autrement dit, que votre pénis sera plus grand en état flasque et en érection.
6.Une rallonge de bonne et fiable fournira l'agrandissement du pénis permanent. Votre pénis sera physiquement plus grand en taille, donc vous ne perdrez pas vos gains après l'arrêt de votre programme d'agrandissement de pénis.
7.Extenseurs de pénis élargissement peuvent améliorer la longueur et la circonférence de votre pénis.
8.Le prix d'un extenseur de pénis élargissement ne dépend pas des forfaits mensuels. Cela signifie que vous payez seulement les frais uniques et vous pouvez utiliser votre extendeur pour quelques années !
9.En plus de l'agrandissement du pénis, extenseurs ont été utilisés par les professionnels médicaux réels pour aider des milliers de personnes Difficulté pénis courbés et tordues.

Haut pénis élargissement Extenders

Meilleur choix :ProLongSystem

Résultats : 10
Réputation : 10
Sécurité : 10
Total :30 sur 30
Le ProLongSystem a été développé sur une période de quatorze ans et repose sur une approche interdisciplinaire de l'agrandissement du pénis.

Une combinaison de professionnels de l'enseignement postsecondaire et de l'emploi pratique l'expérience dans les domaines de l'urologie, ergonomie, fertilité, psychologie, pliométrie et ont travaillé ensemble afin de concevoir et de développer le prototype de l'appareil de prolonger l'entraînement physique.

Change Language/Changer la langue/Alterar Idioma/Cambiar Idioma:

If you would like to know how to enlarge penis and want to read our guides in your language,
choose it from the following list.

Please remember, this translation is produced automatically.  Close

Penis Enlargement Extenders

Penis Enlargement ExtendersThe penis enlargement extenders is a category of penis devices that has been the focus of more and more publicity recently, leading some to wonder if this is a new, untested idea. The truth is, the extension technique has its roots in ancient tribal customs, cultural and spiritual practices and even modern-day medical methods for rebuilding tissue in surgical patients. The idea has been around for centuries. What's new is the availability of safe, effective, medically developed devices for home use -- and now the idea behind them is well-tested and documented, with a long history of dramatic results.

How Penis Enlargement Extenders Work

Most people are familiar with some of the more extreme examples of extension, such as the use by African tribal peoples and Amazonian indigenous tribes of lip disks, ear disks or neck rings to stretch these body parts to almost unbelievable size or length. Think National Geographic or the Discovery channel: you've surely seen photos of the amazing enlargement capability of the human body. Many native people have used extension to increase the size of the penis, too: the Sadhus holy men of India, Peruvian Cholomecs and Papua Indians of New Guinea who ritually employ penis stretching to lengths of up to 22 inches! There are numerous other cultural examples of this type of penis elongation.

Today, extension is the medical term for carefully calibrated, continuous pressure applied to help with healing after surgery, injury, trauma or burns. Simply put, it means stressing tissues by stretching, and then allowing the body to rebuild itself naturally. Examples are mastectomy patients, who require expansion of the skin and muscle in the chest prior to reconstructive surgery; penis enlargement surgery patients, who employ traction to help heal, strengthen and straighten the penis; and burn patients, who can create their own skin grafts by means of traction which "stretches" or enlarges an area of tissue prior to transplant.

Penis Enlargement Extenders Results

The following chart can show you how many inches you can gain using penis enlargement extenders:

Please note, results shown in this penis enlargement graph are based on average usage. Results will vary, these results are only meant as a guidance to your new penis size!

Pros and Cons of Penis Enlargement Extenders

#
Pros
Cons
1.This method is known to deliver the best possible penis enlargement results. You can gain more than 3" in 12 months. In order to see noticable gains you should wear an extender at least 2 hours every day, at least 3 days a week.
2.Although you should use an extender up to 5 hours a day, it takes only a couple of minutes to put it on. All modern devices are incredibly discrete, which means you can comfortably wear it under your pants at home, at work and even in bed. Other enlargement methods can be easier and less time-consuming. For example, it takes only a couple of minutes to swallow a pill and you don't have to bother with wearing a device in your pants.
3.There are no side effects and contra-indications. You cannot hurt or damage your penis unless you intentionally want to do so. Some users complain about painful sensations after prolonged usage. In order to prevent them, you can make a pause after each hour or two.
4.All modern extenders are absolutely comfortable and usually provide different ways to hold onto your penis. Every man with the most sensitive of genitalia can find a delightfully comfortable way of wearing a penis extender. Older and low-quality cheap extenders can be pretty painful and may cause serious discomfort and even injuries.
5.Unlike pills, patches, and creams, penis enlargement extenders can provide both erection enhancement and penis enlargement. This means your penis will be bigger in both flaccid state and erect state.
6.A good and reliable extender will provide permanent penis enlargement. Your penis will be physically bigger in size so you will not lose your gains after you stop your penis enlargement program.
7.Penis enlargement extenders can enhance both length and girth of your penis.
8.The price of a penis enlargement extender does not depend on any monthly packages. This means you pay only one-time fee and you can use your extender for a few years!
9.In addition to penis enlargement, extenders have been used by real medical professionals to help thousands of people fix curved and bent penises.

Top Penis Enlargement Extenders

Best Choice: SizeGenetics

Results: 10
Reputation: 10
Safety: 10
Total: 30 out of 30
SizeGenetics is a medical type 1 device designed with comfort in mind to allow every man use it more often, and for longer, increasing chances of successful penis enlargement.

SizeGenetics has taken comfort to a whole new level, never seen before in a penis extension device. A new 16 way Ultimate Comfort System means it's guaranteed to be extremely comfortable for everyone.