Change Language/Changer la langue/Alterar Idioma/Cambiar Idioma:

If you would like to know how to enlarge penis and want to read our guides in your language,
choose it from the following list.

Please remember, this translation is produced automatically.  Close

Pourquoi agrandir le pénis ?

Why Enlarge Penis?Si vous avez demandé à un groupe d'hommes ce qu'ils changeraient d'eux-mêmes s'ils le pouvaient, la majorité d'entre eux voudrait un plus grand pénis. Peu importe quelle soit leur pénis, la plupart des hommes sont secrètement (certains pas si secrètement) déçus par la taille de leur pénis. Quel homme n'aimerait pas améliorer l'apparence, la performance et la taille de son pénis et ont la vie sexuelle qu'il avait quand il était jeune ?

Pourquoi agrandir pénis? N'oubliez pas, le sexe n'est pas seulement de la taille du pénis ; Toutefois, la taille contribue énormément au quotient plaisir de l'activité sexuelle.

Plusieurs études ont montré que les hommes qui ont un petit pénis souffrent généralement d'un faible auto estime trop, car ils estiment qu'ils ne seront pas en mesure de satisfaire leur partenaire au lit. Cette faible estime de soi peut conduire à d'autres dysfonctionnements sexuels comme l'éjaculation précoce et la dysfonction érectile même.

Taille moyenne du pénis

Quelle est la taille moyenne du pénis? Nombreuses recherches ont été faites et la taille moyenne du pénis est de 5,5 pouces à 6,5 pouces. La question est qui étudient à croire. Durex dirigent une étude en ligne depuis de nombreuses années. Selon leur étude :

Durex Average Penis Size Report Comme des gens en général, ils peuvent varier en taille et en forme ! Nos études avec un groupe d'utilisateurs de préservatifs indiquent que la durée moyenne d'un pénis en érection est d'environ 168mm (6,5 pouces), et la circonférence moyenne est d'environ 130mm (5 pouces). Il y a, bien sûr, une distribution de tailles au sein de la population.
Le Rapport Kinsey est une des études plus complètes de la taille du pénis à ce jour.

Kinsey Institute Average Penis Size Report Il affirme que l'homme blanc moyen a un pénis mesurant 6,2 pouces de long et 3,7 pouces autour, et l'homme africain noir moyen a un pénis mesurant 6,3 pouces de long et 3,8 pouces environ. Il s'agit d'une différence de seulement 0,1 pouces, qui n'est pas statistiquement significative. De manière générale il n'y a aucun peu de différence dans la taille des pénis, et c'est le cas dans le monde entier.
Taille de pénis importe-t-elle vraiment? Cosmopolite article intitulé « le pénis de mon copain est trop petit » révèle que les femmes préfères un gros pénis, taille importe-t-elle vraiment. 6 pouces est à peine suffisant pour satisfaire la plupart des femmes, surtout les plus chaudes :

Cosmopolitan Average Penis Size ReportJe suis sûr que vous avez entendu le cliché « Il n'est pas la taille du navire, mais le mouvement de l'océan. » Certaines femmes trouvent c'est vrai : que ce qu'un homme fait avec son bâton d'amour est plus important que comment elle est grande. Mais la plupart des femmes se sentent vraiment il n'y a aucun moyen, qu'un homme peut compenser une stature plus petite que la moyenne.

Vue de la femme

Femmes dans le groupe d'âge des 20 à 25 ans, a déclaré que la taille du pénis est important pour eux. Alors que certains d'entre eux ont cru qu'il s'agissait de la circonférence du pénis par opposition à sa longueur que vraiment important, la plupart des femmes affirmer que tant d'importance, mais à des degrés divers.

Un autre sondage Pays-Bas reflète que 20 % des femmes estimaient que la longueur du pénis était plus importante, tandis que 21 % ont donné la mesure de la circonférence du pénis. Toutefois, 42 % ont voté pour les deux. Alors oui, taille est importante et parfois beaucoup plus que dans la manière évidente.

Pourquoi agrandir le pénis ?

On ne peut nier le fait que les couples qui n'ont pas satisfaits au lit ont tendance à prendre souvent leur frustration sur les uns des autres. Cela conduit à la dérive dans la relation. C'est une des raisons principales pourquoi hommes examinera souvent méthodes d'agrandissement du pénis afin d'augmenter la taille de leur pénis afin de mieux leur vie sexuelle.

Bien sûr un grand pénis qui ne se prêtent pas n'est pas d'une grande utilité ; Cependant dans la plupart des cas, un grand pénis symbolise plus longue érection qui, à son tour, symbolise mieux sexe. Alors que certaines personnes peut-être heureux avec un petit pénis aussi, la plupart des hommes et des femmes préfère passer par un plus grand.

Bien qu'il existe plusieurs méthodes qui peuvent aider à augmenter la taille du pénis, il est important de choisir judicieusement ici. Une option de mauvaise qualitée peut endommager votre pénis irréversiblement. Donc, ne font pas une décision précipitée, mais plutôt examiner les avantages et les inconvénients de la méthode avant de vous adopter.

Change Language/Changer la langue/Alterar Idioma/Cambiar Idioma:

If you would like to know how to enlarge penis and want to read our guides in your language,
choose it from the following list.

Please remember, this translation is produced automatically.  Close

Why Enlarge Penis?

Why Enlarge Penis?If you asked a group of men what they would change about themselves if they could, the majority of them would want a larger penis. Regardless of how big their penis may be, most men are secretly (some not so secretly) disappointed in the size of their penis. What man wouldn't love to enhance the appearance, performance and size of his penis and have the sex life he had when he was young?

Why enlarge penis? Remember, sex is not only about the size of the penis; however, the size does contribute immensely to the pleasure quotient of the sexual activity.

Several studies have shown that men who have a small penis usually suffer from a low self esteem too, since they feel that they will not be able to satisfy their partner in bed. This low self esteem can lead to other sexual dysfunctions like premature ejaculation and even erectile dysfunction.

Average Penis Size

What is the average penis size? Many researches have been done and the average penis size is from 5.5 inches to 6.5 inches. The question is which study to believe. Durex have been running an online study for many years now. According to their survey:

Durex Average Penis Size ReportLike people in general, they can vary in size and shape! Our studies with a group of condom users indicate that the average length of an erect penis is around 168mm (6.5 inches), and the average circumference is about 130mm (5 inches). There is, of course, a distribution of sizes within the population.
The Kinsey Report is one of the most complete studies of penis size to date.

Kinsey Institute Average Penis Size ReportIt states that the average white male has a penis measuring 6.2 inches long and 3.7 inches around, and the average black African male has a penis measuring 6.3 inches long and 3.8 inches around. This is a difference of only 0.1 inches, which is not statistically significant. Generally speaking there is no little difference in the size of the penises, and this is true worldwide.
Does penis size really matter? Cosmopolitan article entitled "My boyfriend's penis is too small" reveals that women do prefer a big penis, size does really matter. 6 inches is hardly enough to satisfy most women, especially the hot ones:

Cosmopolitan Average Penis Size ReportI'm sure you've heard the cliche "It is not the size of the ship but the motion of the ocean." Some women find it true: that what a man does with his love stick is more important than how big it is. But most women truly feel there is no way a man can make up for a smaller-than-average stature.

Women's View

Women in the age group of 20 to 25 years stated that the size of the penis does matter to them. While some of them believed that it was the girth of the penis as opposed to its length that really mattered, most women state that both mattered but in different degrees.

Another Netherlands survey reflects that 20% of women felt that the length of the penis was more important while 21% gave the position to the girth of the penis. 42% however voted for both. So yes, size does matter and sometimes much more than in the obvious way.

Why Enlarge Penis?

There is no denying the fact that couples who are not satisfied in bed tend to take to their frustration out on each other often. This leads to the drift in the relationship. This is one of the main reasons why men will often look at penis enhancement methods in order to increase the size of their penis in order to better their sex life.

Of course a large penis that cannot sustain is not of much use; however in most cases a large penis does symbolize longer erection that, in turn, symbolizes better sex. While some people maybe happy with a small penis also, most men and women would rather work with a larger one.

While there are several methods that can help increase the size of the penis, it is important to choose wisely here. A shoddy option could damage your penis irreversibly. So do not make a hurried decision but instead consider the pros and cons of the method before you do adopt it.

How to enlarge penis?